vendredi 7 décembre 2007

Comedor

Dans la caféteria de Arte, les étudiants, en majorité des facultés d'art et de sciences sociales, viennent manger un menu composé au choix de pollo-arroz-papa ou carne-arroz-pure ou encore pollo-arroz-yuca, boire un maté, une chicha (boisson violette à base de maïs), ou croquer dans une empanada (sorte de chausson mais salé), un triple (un sandwich de pain de mie avec trois couches) ou un churro (oui ça on connait, mais celui là a de la crême de lait à l'intérieur).
En faisant la queue ils pourront se distraire en regardant les objets, photos et messages qui sont suspendus au plafond. Parmis eux:

Chronologie géographique de la femme

1) De 5 à 15 ans elle est comme l'Amazonie, complètement vierge
2) De 16 à 20 ans elle est comme l'Afrique, mi vierge, mi exploitée
3) De 21 à 25 ans elle est comme l'Europe, un peu détruite mais intéressante
4) De 26 à 30 ans elle est comme l'Asie, profonde et mystérieuse
5) De 31 à 40 ans elle est comme le Pérou, elle les reçoit tous
6) De 41 à 60 ans elle est comme le Viêtnam, détruite sur l'avant et l'arrière-garde.




Un des deux est une blague, et ce n'est pas celui qu'on croit...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas compris... C'est Jean Paul 2 la blague, c'est çà ? En tout cas, les trucs à bouffer ont l'air super bons.

Anonyme a dit…

JP2 ? quel culot, je croyais que le titre de la catolica n'était qu'honorifique !

Lili a dit…

Bah moi Jean-Paul II ça me fait rire, mais la photo n'est pas là pour ça. Par contre c'est une vraie blague. Pas de second degré.ça a beau être un titre honorifique, c'est quand même marqué catholique (il y a une chapelle entre mes salles de cours et la caféteria), mais pas plus que le reste du pays.

Raphaël Morán a dit…

Dans le genre blagues machistes, t'a aussi celle qui se base sur les régions du Pérou...Genre "de 15 à 20 ans, la femme est comme Amazonas..., etc jusqu'à de 60 à 70, la femme est comme Lima, vieille mais nécessaire. Cette blague a qd meme été sortie en public par les présentateurs d'un grand concert, sur une place publique de Lima.

Anonyme a dit…

ma cafet est d'un autre style (tags contre l'exclusion sociale en prison au mur, bière dès 10h du mat et jeux de balle dans le couloir à côté des anarchistes qui ont un stand de bonbons), mais on peut aussi y manger una empanada au thon et des churros avec du dulce de leche...hé hé
sinon, si tu as du temps libre, tu voudrais pas créer une assoc féministe dans ta fac ?
besos !