dimanche 24 février 2008

Buenos Aires - Insólito

Pour peu qu'on ait l'oeil, on peut trouver dans une ville plein d'erreurs, d'humour et de petits détails très drôles.

Extraits du Manuel de l'Immigrant du début du siècle
(s'adressant donc principalement aux italiens)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'avoue j'ai pas saisi toutes les subtilités... :) Mais ça a l'air drôle en tout cas ! :)

Anonyme a dit…

^^
bah c'est un jeu :)
Quelle photo t'as pas comprise?

Anonyme a dit…

Celle sur le laboratoire de langue par exemple...

Anonyme a dit…

"Quand le doigt montre le ciel l'imbécile regarde le doigt" ^^

(bon allez un indice, c'est l'horloge du métro)

Elsa a dit…

J'avoue que j'avais pas compris non plus le truc avec l'horloge VS laboratoire de langues ;)

Anonyme a dit…

Ah....

Oui c'est trés drôle. Je dirais même poilant... :)
Par contre je suis fan du calembour "Argen-Jean" :)