dimanche 3 février 2008

Payaso

La une du journal national argentin d'aujourd'hui.

Depuis plusieurs mois la France vu d'ici c'est la vie privée de Sarkozy.
No comment.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te rassure, c'est pareil ici. Ou presque. A quand une vidéo de leurs ébats sur YouTube?

Dvins a dit…

Je comprends pas pourquoi les journalistes parlent ce ça au lieu de parler des problèmes qu'il y a vraiment.

Pour une fois je suis pas spécialement énervé contre Sarko mais plutôt contre ces $¨$$^ù de reporters...

A moins qu'il y ait du contrôle... Va savoir...

Anonyme a dit…

Sarkozy a bien compris que parader sur un yacht, se balader au bord du Nil avec un Top Model et voyager en jet privé ça faisait rêver les gens... Alors il se met en scène, quoi de plus normal?
Du contrôle? Nooooon, juste de la "rupture"...

Anonyme a dit…

Je confirme ce que dit Arnaud... et je pense que la presse est muselée...
heureusement qu'il reste les blogs pour s'évader d'une façon ou d'une autre...
Merci pour tes articles.

Anonyme a dit…

Non je ne suis pas "anonyme"...je suis Michèle

Anonyme a dit…

Aujourd'hui rebelote, je suppose qu'en France vous avez eu droit à la même photo à la terrasse d'un bar de l'Elysée.
Evidemment les journalistes sont responsables d'exposer en priorité ces faits people plutôt que des vraies informations. Mais les photos sont trop posées et maitrisées pour croire que Sarkozy en est une victime. Il maitrise parfaitement son image, comme toujours. Annoncer son divorce un jeudi noir de grêve, c'est quand même du grand art de communication.
La preuve c'est qu'après les nouvelles de grêves et protestations qui arrivaient en novembre jusqu'en Amérique Latine, il semble que le France soit maintenant sous l'ombre de la vie privée de Sarkozy. Auncune information sur ce qui s'y passe.
La seule bonne nouvelle c'est que ça brise un peu l'enchantement et que trop de people tue le people, sa côte de popularité baisse.