samedi 16 février 2008

Buenos Aires - Música de calle

L'ambiance de l'été, des rues piétonnes, des ferias artesanales.
Buenos Aires est peut-être la capitale du tango mais aussi la capitale d'un millier d'autres musiques, mélanges d'influences de toutes les cultures de la ville.

Symphonie pour klaxons


Made in Barcelona


Le jazz manouche ne vieillit pas


Orchestango

Ma' Amstrong



Du temps de Carlos Gardel...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah lili!!!

le no woman no cry made in barcelona, on l'a entendu a barcelone meme en Juin!!!!!!!!!!!!!!
AH! quelle était la probabilité que tu retombe sur LE MEME groupe en amerique du suuud?!!!!
et qui plus est que tu enregistre une partie de la chanson dont j'avais trop aimé leur version mais qui figurait pas sur les cd que loic leur avait acheté!
aaaaaaah
le monde est fouuuu=)

Anonyme a dit…

oui jéré viens de me le dire, c'est complètment fou! Et j'ai aussi acheté leur cd. J'ai parlé avec eux, il y a des français, des uruguayens, chilienm argentins. Ils allaient en uruguay d'ailleurs après. J'en reviens pas de ce truc.

Pauline a dit…

Waaa c'est quand meme fou ! J'ai de suite reconnu le gars un peu costaud en arrière plan!
C'était vraiment chouette de les avoir entendu a Barcelone et de les réecouter sur ton blog !Ca mfait trop penser aux vacances uhhhh

Anonyme a dit…

Han pineze!
en regardant les photos d'un week end a barcelone de Jé (mon mien, a lyon), jsuis encore tombé sur ce groupe! c'est pas possible! ils osnt partout tout le temps, ils nous envahissent!!!^^