jeudi 27 septembre 2007

Le mot du jour: Mudanza

Aujourd'hui j'ai changé de maison.

Adios les hommes d'affaires en costards sur Larco, adios ma voisine de chambre qui gueule jusqu'à pas d'heure, adios les trajets d'1h en combi matin et soir pour aller à la fac, adios la cuisine qui ressemble à un champ de bataille le dimanche, adios les termites dans mon bureau. Adios Miraflores.


Hola les toilettes avec double cuvettes (cherchez pas), hola les hamacs, hola la vue sur les toits de Lima, hola les mini grasses-mat. Hola Magdalena del Mar.

(juste un prétexte pour mettre cette photo de mon ancienne rue avec un - rarissime - soleil couchant)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mais t'es logée ou maintenant??

Elsa a dit…

Je partage avec toi le plaisir infini de ces vues sur les fils électriques de la ville...

Marion a dit…

Hey Lisa ! je t'envoie un p'tit coucou de la frontière polonaise. Ton blog est très sympa aussi, plein de bonne humeur ! Je vois que tu ne t'ennuies pas... mais dis t'as même pas raconté comment c'était les cours, hein dis c'est comment? Bah ouai ça compte, on a une année sciences-potteuse à valider, faudrait quand même faire semblant de bosser là ! Contente de lire que tu as un nouveau logement, et de nouveaux voisins ! Bis bald ! Marion

Anonyme a dit…

coucou lili :)
moi aussi j'ai fait ma mudanza aujourdhui apres 5 jours de recherche desesperee pour trouver un piso compartido en madrid. du coup je vais peutetre me mettre enfin a blogger pour raconter ma vie dici (jecris dun clavier espagnol donc jai pas encore pige tous les accents etc...)
un beso!!
lise

Anonyme a dit…

Hey! sympa d'avoir des nouvelles des autres exilées :)
Je suis logée dans un piso compartido avec 10 autres étudiants d'échange et un péruvien de 35ans (je sais pas trop pourquoi il est là lui mais au moins il parle espagnol^^).
Hum les cours oui c'est vrai j'en ai pas trop parlé, et pourtant c'est en partie à cause d'eux que j'écris si peu, vraiment plus de boulot que ce que je pensais, heureusement les profs sont sympas (gringo bonus).
Lise, contente de voir que tu es en vie, j'attends avec impatience ton blog :)

Anonyme a dit…

J’ai beaucoup apprécié de me promener sur ton blog… tu as déjà vécu pas mal d’aventures à ce que je vois et te voila dans un pays bien spécial ! Ce contraste entre la ville et les zones rurales, c’est incroyable… sur certaines photos on se croirait à Paris et la photo d’après on est dans un pays du tiers monde !
Profite profite profite ! … et essaie d’éviter une nouvelle pseudo crise d’appendicite (je crois que dans ce genre de pays, on est tous obligés d’y passer…)
Bisous bisous
Lucile

Anonyme a dit…

Hola Lili !
chose promise chose due, je me suis mise ce matin en quête d'un blog et j'aimerais le faire sur blogspot mais impossible de trouver la page pour le créer. help me, je ne sais pas si mon humeur bloggeuse va durer longtemps, je sens la paresse m'envahir lentement. à très vite :)
Lise

Elsa a dit…

lol

Chère lisounette, il faut aller sur le site www.blogger.com, t'inscrire et hop.